1/11

Des posters uniques

Ti​rés du livre "Rivages de Normandie" du photographe Christophe Daguet, ces posters vous offrent une vision nouvelle et colorée du littoral normand. Les images sont regroupés par thèmes propres à la géographie de la côte, son histoire et les artistes normands.

de grande qualité

Chaque poster est imprimé à l'unité dans les laboratoires Picto à Paris, par procédé argentique Lambda sur un papier photo Kodak RC Mat, qui confère au poster une grande tenue, un superbe rendu des couleurs et une facilité d'encadrement sous verre.

personnalisables

Les posters sont tirés au centimètre près. En plus des formats standards nous adaptons la taille du poster et la mise en page à vos cadres.

à prix malin...

Ces posters sont de véritables tirages photos ! ils ne sont proposés à la vente que depuis Janvier 2013 et disponibles que dans certaines boutiques privilégiées de Normandie.



Vous achetez une oeuvre rare, éditée à peu d'exemplaires, que vous ne retrouverez pas sur tous les murs ;-)

 

Rivages de Normandie

la version brochée sortie en Octobre 2012, aux éditions Ouest-France - 160 Pages - Préface d'Alain Genestar​. La version cartonnée sortie en Novembre 2011 est toujours disponible sur commande.

L'auteur  :  Christophe Daguet

Christophe Daguet, photographe, est né a Caen, il photographie le littoral Normand depuis 2001.

..."Plongeons dans cette nature intense et colorée ! Elle à le pouvoir d’éveiller une large gamme d’émotions nouvelles. Et laissons nous guider par ce Normand amoureux de son décor d’enfance. Ecoutons l’histoire qu’il nous raconte, sur ces racines viking, à Port-en-Bessin, ses premiers pas sur les plages du débarquement, au milieu des blockhaus, les études de géologie à Caen, sa ville natale. Puis la photographie, son histoire, ses techniques, ses maîtres. Et la Peinture, la Litterature, le Cinéma... Hugo, Proust, Boudin, Monet ! inspirés par les rivages normands...



Un hommage à tous les artistes qui sont venus en Normandie pour tenter de percer le mystère des lumières de la côte..."